Suite à leur victoire flamboyante face aux Monégasques le week-end dernier au Roazhon Park, les Rouge et Noir se déplacent au Stade Saint-Symphorien afin d’y affronter le FC Metz, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 McDonald’s. Sur une série de trois victoires consécutives, les Rennais ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin.
Dimanche dernier, l'équipe sénior féminine du Stade Rennais a réalisé l'exploit de battre pour la première fois une équipe professionnelle, l'En avant de Guingamp. Créé en 2021, la section féminine se construit d'années en années avec une ambition claire à moyen terme : intégrer le haut niveau
De retour de la dernière trêve internationale de l’année, un défi de taille attend les Rennais au Roazhon Park pour la 13ème journée de Ligue 1 McDonald’s. L’occasion pour eux de poursuivre leur série positive et enchaîner une troisième victoire de rang, cette fois-ci face à l’AS Monaco, sérieux candidat à l’Europe.
2 victoires consécutives et le Stade Rennais semble être repartis du bon pied au moment de commencer le sprint de fin d'année. Après un début de saison raté, les rouges et noirs ont-ils les capacités pour continuer sur cette lancée et recoller au haut du tableau ?
De l’inauguration du parc des sports à aujourd’hui, le supportérisme rennais s’est construit dans l’adversité et continue encore de faire vibrer les tribunes de la route de Lorient toutes les 2 semaines. Retour sur l’histoire de la ferveur rouge et noire.
Après avoir vécu une semaine pleine de rebondissements et d’émotions, mêlant rumeurs concernant le staff, tensions au sein de l’effectif et paroles des supporters, le Stade Rennais est déjà de retour après sa belle victoire dimanche dernier. Pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1 Mcdonald’s, les Rennais se déplacent au Stade Jean Bouin.
Rumeur de départ, contres performances, tensions entre joueurs et entraineur, échange musclé avec les supporters... avant enclenchement d'une nouvelle dynamique : la semaine écoulée a fait passer les supporters rennais par toutes les émotions. Retour sur 8 jours intense qui marqueront un tournant dans cette saison.
Au cours d’une semaine capitale pour le Stade Rennais, un second match attend Valentin Rongier et ses partenaires. Après avoir concédé le point du match nul de leur déplacement à Toulouse, les Rennais retrouvent le Roazhon Park avec la réception du Racing Club de Strasbourg, match comptant pour la 11ème journée de Ligue 1 McDonald’s.
Alors que la dynamique n’est vraiment pas bonne, un enchaînement de deux matchs attend le Stade Rennais cette semaine. Première opposition ce mercredi soir avec le déplacement du côté du Toulouse FC pour le compte de 10ème journée de Ligue 1 McDonald’s.